L'UJPLA POUR LA SÉCURITÉ DES JOURNALISTES, LA PROMOTION D'UNE PRESSE LIBRE, INDÉPENDANTE ET CRÉDIBLE EN AFRIQUE.

Séjour  fraternel et chaleureux en  Mauritanie de la vice-présidente UJPLA Mme Kadiatou Thierno Diallo  (Guinée) lors de son récent passage à  Nouakchott pour un forum

La délégation UJPLA. La vice-présidente UJPLA Mme Kadiatou Thierno Diallo (à gauche ) et la
présidente UJPLA Mauritanie Mariya Ladji TRAORE à ses côtés

Cet accueil spécialement africain a été rendu possible et organisé par la section UJPLA Mauritanie,  l’une des  plus dynamiques de L’UJPLA.

Présidée par la dynamique et vaillante  Mariya Ladji TRAORE, la section UJPLA Mauritanie mérite  l’attention des autorités mauritaniennes pour jouer pleinement son rôle et surtout dans la perspective d’un partenariat souhaité avec l’organisation des Cités et Gouvernements locaux Unis d’Afrique ( CGLUA).

Les sincères, loyaux et cordiaux remerciements de la grande famille de L’UJPLA à Madame Fatimetou Mint Abdel Maleck, Présidente de la Région de Nouakchott, présidente en exercice de l’organisation des Cités et Gouvernements locaux Unis d’Afrique et à toute l’équipe UJPLA – Mauritanie.

Ujpla

La présidente de la Région de Nouakchott madame Fatimetou Mint Abdel Maleck
( à gauche) a réservé un accueil chaleureux à la vice-présidente UJPLA Mme Kadiatou Thierno Diallo lors au cours de sa visite en Mauritanie.
La vice présidente UJPLA Kadiatou Thierno Diallo ( au milieu) ici avec le chargé de la diversité linguistique M. Camara Diadie Samba.
La présidente Mariya Ladji TRAORE de Mauritanie ( à droite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page